Dorothy Party - le défi des tout petits (c'est presque un alexandrin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dorothy Party - le défi des tout petits (c'est presque un alexandrin)

Message par Stefano le Sam 11 Avr - 14:10

Grande 1ère !!! Défi des -10 ans en NOVICE (interdit à ceux jouant déjà en easy).

Exclusivement guitare :
- About a girl
- Monsoon
- Some Might Say

(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Ca y est, c'est parti pour nos chers petits. Entrée en lisse de d0binette et de Kyking, nos 2 premiers courageux. Un bravo tout particulier à d0binette que j'encourage vivement.

Voici une proposition de 1er défi pour les moins de 10 ans, qui s'adresse à notre chère et tendre progéniture. Pas d'ouverture de compte pour nos progénitures (pas soucis de protection vis à vis d'internet : hors de question d'inciter nos enfants à venir tout seul ici sans contrôle parental).

Le principe est on ne peut plus simple : ce défi s'adresse à nos enfants, nièces, neveux, enfants d'amis etc ... qui ont moins de 10 ans et qui jouent en NOVICE. Ceux d'un niveau supérieur ont accès au défi "classique", sur autorisation du "tuteur".

Leur inscription sera prise en compte sur demande du "tuteur" (membre du forum ayant un lien de parenté ou autre et autorisant la participation du bout'chou).

Je gèrerai ce "Dorothy Party" comme pour le défi des "grands" (photo ou screenShot du score, mis à jour régulier des scores, etc...). Il sera précisé sur le tableau récapitulatif des scores le pseudo du "tuteur". A tout moment, le tuteur pourra retirer ou suspendre la participation du "rockeur en herbe". La raison pourra être mentionnée si le "tuteur" le désir". Exemple : participation suspendue car résultat scolaire insuffisant.
Dans l'éventualité d'une demande d'annulation totale (protection de l'enfant vis à vis d'internet par exemple), tous les messages laissés (et toutes traces) concernant le "bout'chou" seront supprimés à la demande du "tuteur". S'il s'avérait que le "bout'chou" ai réussi à échapper à la vigilance du "tuteur", qu'il ai réussi à s'inscrire de son propre chef sur le forum, ou bien qu'il ai réussi à venir tout seul sur le forum sur le compte du "tuteur", ou autre, le "tuteur" sera immédiatement prévenu. Je serait EXTREMEMENT VIGILENT par rapport à ça. Le "tuteur" me fera alors part des "sanctions" à opérer (suspension, interdiction total, suppression, etc ...).

Je ne vois pas comment vous rassurer davantage. Faites moi part de vos remarques et propositions.

Alors "roxeux en herbe", amuses toi bien avec la guitare en plastique de tes parents !!!

Dernière édition par Stefano le Lun 13 Avr - 19:03, édité 2 fois

GHWT : 0862 0739 0086
GH Aerosmith : 5243 1670 1203

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dorothy Party - le défi des tout petits (c'est presque un alexandrin)

Message par d0berman le Lun 13 Avr - 16:46

aller pour motiver les plus petit, je post le 1er score de ma fille (5 ans)

tous a vos guitare Smile
d0berman

GHWT : 4511 6439 3353
GH Aerosmith : 5413 6516 4956

Message par Stefano le Lun 13 Avr - 18:36

pt1, même pour poster je deviens le moins rapide !!!

j'étais justement en train de faire le fichier et de mettre les scores de mon garçon (8 ans). Il s'est bien débrouillé de ptit c...

Au fait d0berman, il faut que ta fille choisisse un pseudo !!! Je vais mettre d0binette en attendant.

Message par Stefano le Lun 13 Avr - 19:37

Voici les scores de Kyking, le p'tit gars de Chrys, 8 ans

Message par Antonito le Sam 22 Aoû - 1:39

Je me suis permis de mettre ce défi en annonce, pour que plus de monde puisse le consulter.
Antonito

GHWT : 2750-9084-9815
GH3 : 4168-2521-9570 ( PS3 )
GH Aerosmith : Je n'y joue jamais donc je ne vous le passe pas,désoler....

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Antonito1Tonito

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut