Salut les gratteux !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salut les gratteux !!

Message par 6fran le Sam 18 Avr - 21:09

Hello à tous Smile

Me présente, 6fran, p'ti mec de 25 ans
Quel truc de dingue:

"Je veux jouer aux voitures", me dit Paul mon petit neveu... moi, le coeur sur la main (^^), le prend sur mes genoux, allume mon PC et lance donc ce jeu énormissime qu'est Trackmania. Quelques toles et abandons plus tard, me voilà prit de nostalgie.. " 'tain, mais c'est vrai qu'on se tripait bien quand on avait notre team, entre potes, à essayé de changé le monde TMien..." me dis-je...
Pastouille, ex grand gourou de notre team qu'etait les indep-racers, voyant mon émotion sur msn, me contacta et me fit part lui aussi de ce regret...
C'est ainsi, apres avoir versé quelques larmes en se remémorant ce bon temps, qu'il me fit part de ce nouveau projet pour GH sur wii.
Rien d'étonnant de la part de ce bouricot, la tête toujours plaine d'idées fabuleuse!! c'est que ce bougre ne m'en aurait jamais parlé en plus ^^ , à moi, ancien membre d'HFR, fan de rock et vrai guitariste a mes heures perdues.

Me voilà donc ici, pret à reprendre ma bonne vieille gratte en plastique à 5 frettes ('fin...frettes... boutons poussoir plutot ^^)

M'accepteriez vous?
Boarf, apres tout.. je vous demande pas, je suis déjà là Very Happy

Pour parler de mon niveau un peu:
je ne joue qu'à GH3, ayant pas trop les moyens pour le WT malheureusement (quoique, pastouille m'a parler d'un truc sympa pour avoir plein de jeux Smile , à suivre)
j'ai fini je jeu en expert, me manque juste les 5 etoiles sur RB (pas rock band hein, raining blood) et une ou 2 autres chansons (et aussi à finir au moins une foi TTFAF, mais chuuut ^^ )

sinon, j'habite à Nantes, mais je fait mes études en informatique à st brieuc la semaine... ma wii est là bas, va falloir que je me débrouille pour chopé le net, afin que je puisse me tapé quelque riff avec vous la semaine quand même Smile

Voilli vooilou.. quoi dire d'autre? hum... rien, pi j'en ai mare d'écrir t'façon ^^

bonne boure les enfants Smile

6fran

Nombre de messages : 33
Age : 33
GHWT : 1333 4755 4536
GH3 : faut que je regarde
GH Aerosmith :

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut les gratteux !!

Message par Antonito le Sam 18 Avr - 21:11

Bienvenue parmi nous !!!!!Very Happy

_________________
Tout pour faire tout le temps des 100% à GH !!!

Antonito

Nombre de messages : 1284
Age : 104
GHWT : 2750-9084-9815
GH3 : 4168-2521-9570 ( PS3 )
GH Aerosmith : Je n'y joue jamais donc je ne vous le passe pas,désoler....

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Antonito1Tonito

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut les gratteux !!

Message par Stefano le Sam 18 Avr - 21:34

Salut 6fran,

Dsl, je suis un peu en retard pour te souhaiter la bienvenue.

J'aime beaucoup ta présentation. Sache que tu es le très bienvenue. Tu es ici chez toi.

Aussi n'hésites pas à nous faire partager tes points d'intérêt, tes passions, tes remarques sur le fofo, etc ... Notre souhaitons rendre ce lieu le plus convivial possible afin que chacun prenne tjs autant de plaisir à partager, échanger et jouer.

Espérant te retrouver très prochainement.

Bienvenue à toi !

_________________
Stefano

Stefano

Nombre de messages : 697
Age : 46
GHWT : 0862 0739 0086
GH Aerosmith : 5243 1670 1203

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut les gratteux !!

Message par Pastardouille le Sam 18 Avr - 21:35

CABREL est parmis nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pastardouille

Nombre de messages : 1263
Age : 42
GHWT : A VENIR
GH3 : 2878 9497 8109
GH Aerosmith : 2836 1526 5167

Voir le profil de l'utilisateur http://ratapastouillade.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut les gratteux !!

Message par 6fran le Sam 18 Avr - 21:48

Antonito a écrit:Bienvenue parmi nous !!!!!Very Happy

Merci Smile

Stefano a écrit:Salut 6fran,

Dsl, je suis un peu en retard pour te souhaiter la bienvenue.

J'aime beaucoup ta présentation. Sache que tu es le très bienvenue. Tu es ici chez toi.

Aussi n'hésites pas à nous faire partager tes points d'intérêt, tes passions, tes remarques sur le fofo, etc ... Notre souhaitons rendre ce lieu le plus convivial possible afin que chacun prenne tjs autant de plaisir à partager, échanger et jouer.

Espérant te retrouver très prochainement.

Bienvenue à toi !

Merci à toi Smile
J'ai vagabonder un peu sur fofo et donc, si j'ai bien compris, tu es admin avec pastouille c'est ça?
Que je sache au moins qui sont les boss ici :p

Pastardouille a écrit:CABREL est parmis nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mouahahahaha cheers

6fran

Nombre de messages : 33
Age : 33
GHWT : 1333 4755 4536
GH3 : faut que je regarde
GH Aerosmith :

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut les gratteux !!

Message par Stefano le Sam 18 Avr - 22:16

Y'a pas de boss ici.

Pastouille dispose des droits d'admin puisque c'est grâce à lui que nous avons pu monter ce fofo, qu'il améliore chaque jour un peu plus selon les remarques des uns et des autres.

Nous n'avons pas souhaité créer une communauté de privilégiés en octroyant ou non des droits et accès spécifiques. Le but de la création de cette endroit et de favoriser les échanges et contacts autour d'une passion commune : GH sur Wii !

Et puis nous n'avons pas voulu non plus faire une différence entre les niveaux, tout le monde pouvant s'éclater sans avoir à s'excuser de son niveau. On ne prend pas moins de plaisir à jouer avec quelqu'un d'un niveau inférieur. C'est dans cette optique que les défis proposés ont été mis en place, et je pense que c'est plutôt sympa.

Et puis tout le monde s'entre-aide. Pas de championnite entre nous, que le plaisir de jouer et échanger.

Tu trouveras du reste beaucoup de sujets musicaux, culinaires et autres (je te conseille du reste la section cocktail et le lien de Pastouille pour les recettes).

Notre seul let motive est de prendre plaisir à tous nous retrouver ici, sans aucune distinction quelqu'elle soit.

Juste une petite question pour finir : tu bois quoi à l'apéro ?

_________________
Stefano

Stefano

Nombre de messages : 697
Age : 46
GHWT : 0862 0739 0086
GH Aerosmith : 5243 1670 1203

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut les gratteux !!

Message par 6fran le Sam 18 Avr - 22:43

RICARD ONLY !!!!

SmileSmile

6fran

Nombre de messages : 33
Age : 33
GHWT : 1333 4755 4536
GH3 : faut que je regarde
GH Aerosmith :

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut les gratteux !!

Message par d0berman le Dim 19 Avr - 11:34

salut 6fran
bienvenu parmis nous
je t'adore deja pour 2 raison
tu es nantais et tu bois du jaune :p

bonne eclate parmi nous Smile

d0berman

Nombre de messages : 31
Age : 40
GHWT : 4511 6439 3353
GH Aerosmith : 5413 6516 4956

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut les gratteux !!

Message par Aaliyah le Dim 19 Avr - 13:22

Bienvenue a toi le nantais Smile
Alors tu vois stef que nantes cest bien :p
Je vois que tu as un super niveau, tu vas pouvoir t'éclater ici alors!
A bientot

Aaliyah

Nombre de messages : 25
Age : 35

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut les gratteux !!

Message par 6fran le Dim 19 Avr - 13:41

Dodberman: lol
d'ailleurs, c'est l'heure de l'apéro Smile

Aaliyah: :p, y'a beaucoup de monde de nantes ici ou quoi? ^^
Super niveau...? hum p'tetre pas quand même ^^ , on va dire que je me démerde :p

merci de votre accueil et doucement sur le niveau d'eau dans le jaune Smile

6fran

Nombre de messages : 33
Age : 33
GHWT : 1333 4755 4536
GH3 : faut que je regarde
GH Aerosmith :

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut les gratteux !!

Message par Aaliyah le Dim 19 Avr - 13:43

Bah il y a donc toi, d0berman, moi et sly et sa femme sont du 44 aussi Smile
44 powaaa bon d'accord 51 aussi :p (mais avec modération)

Aaliyah

Nombre de messages : 25
Age : 35

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut les gratteux !!

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:08


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum