"Degenerated" - Backyard Babies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Degenerated" - Backyard Babies

Message par Mario. le Mar 12 Mai - 11:59

Si vous avez GH3, et que vous avez aimé "Minus Celsius", alors vous aimerez ce titre, quoi que répétitive mais malgré tout accrocheuse!

Pour la partition, comme dit juste au dessus, c'est un peu répétitif, (que ce soit avec la basse ou la guitare) mais le plaisir est là. (pour moi du moins!)

Suite de notes répétées : Vert > rouge hammer-on > bleue hammer-on, bleue < rouge pull-off.
Pas très difficile en soit, mais voilà, il y a un petit solo sur lequel faut pas hésiter à tâter de la strumbar parce que c'est rapide (on le voit dans la vidéo j'ai overstrummé d'ailleurs).

SP : 9 Sections de Star Power.
SPath : 2 (1) - 1 (1) - 3 (1) (Le dernier est à utiliser plus tôt que je ne l'ai fais dans la vidéo).

La basse est idéale pour travailler les Assassin's like (à bon entendeur...), elle est pas très dure, du vert, des barres violettes, du vert, du bleu... mais faut être endurant dans la tête pour pas perdre le rythme.
Mention spéciale vers la fin du morceau ou la basse monte dans les aigües : j'adore. (Avis totalement subjectif je reconnais)

SP : 5 Sections de Star Power.
SPath : 2 - 2 (1).
On peut très bien faire d'autres utilisation de SP, c'est pas très technique sur cette musique de toutes façons, ça changera pas grand chose.

Mario.

GHWT : 4211 0842 8512
GH3 : 1719 1976 3299

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Mario5884

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut