Empire Universe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Empire Universe 2

Message par Mario. le Mar 12 Mai - 20:58

Voilà... je vais à présent vous parler de ma nouvelle drogue... : Empire Universe 2.
Un jeu sur internet, un ogame-like pour être précis (mais mieux à mon goût (pour avoir joué aux deux)). Ce jeu a débuté le 3 Mars de cette année.

Vous commencez par choisir une race pour ce qu'on appellera dans le jeu votre "Amiral", le super chef commandant quoi. Vous avez le choix entre 9 races! (A savoir : Humains, Ozoïdiens, Mozorans, Zuups, Plentropiens, Magumars, Weganiens, Cyborgs et Jamozoïdes). Chaque race dispose de points de caractéristiques de base qui lui est propre (l'humain étant, par exemple, le plus équilibré de tous).
Je m'explique, votre Amiral se définit par ses points de compétences dans 6 catégories qui sont : Commerce, Recherche, Combat, Construction, Economie et Navigation; l'humain démarre avec 2 points dans chaque compétence! (Libre à vous par la suite, avec l'évolution de l'expérience de votre Amiral de distribuer les points comme vous voulez).

Une fois votre race choisie, le nom donné à votre planète, vous pouvez commencer, vous serez placé un peu au hasard sur la carte qui s'exprime en Univers (il y en a en tout 10 000). L'endroit où vous vous trouverez sera orienté selon votre race, en effet, vous comprendrez en regardant cette image :


Alors, je pense que l'élément addictif de ce jeu est là : la planète.
On vous attribue une planète d'office, la base du jeu se tient sur des ressources, il y en a 10 : Titane, Cuivre, Fer, Aluminium, Mercure, Silicium, Uranium Krypton, Azote et Hydrogène. Chaque planète dispose de pourcentage pour chaque ressource qui correspond à la qualité de l'extraction de cette ressource; par exemple si votre planète dispose de 85% en titane, vous produirez beaucoup de titane (cela dépend aussi d'autres facteurs que je n'évoquerai pas, pour pas tout dévoiler).

Grâce à ces ressources donc, vous pouvez construire des bâtiments, avec les bâtiments, vous pourrez accéder à des recherches (faire travailler ardemment des scientifiques AHAHAAAAA!!), des vaisseaux spatiaux, de l'infanterie, etc... Chaque bâtiment a 10 niveaux d'évolution (qui coûteront de plus en plus de ressources et dureront trèèèès longtemps... pour donner un exemple, si je veux augmenter mon centre de recherche actuel au niveau 6, j'en ai pour 9 jours et 20 heures!)

Au fil du temps, vous débloquerez des recherches, qui vous permettront de construire des vaisseaux équipés d'extracteur de ressources (sur des Astéroïdes (générés aléatoirement dans les univers) ou bien sur des Champs de Débris qui apparaissent après un combat (forcément, c'est celui qui a perdu qui crée un champ de débris par explosion de ses vaisseaux)) et vous pourrez ensuite coloniser d'autres planètes pour encore plus de ressources et vous étendre un peu plus dans l'univers!





J'ai entendu parler dans une news qu'il y aurait de nouveaux serveurs... donc dans votre inscription, si vous avez le choix, prenez le premier (j'ai entendu parler de 16 juin, donc c'est dans assez longtemps encore) pour que nous puissions jouer ensemble.
J'ai choisis l'humain et mon pseudo est "Mario58", si vous avez à entrer un parrain.... pensez à moi ^^!

Bon jeux et à la prochaine sur EU2 j'espère!


http://www.empireuniverse2.fr/actus.html
Et voici le wiki du jeu, que je vous conseille vivement de visiter si vous voulez tout savoir... (peu de nouveaux le savent...) : http://aide.empireuniverse2.fr/index.php/Accueil
avatar
Mario.

Nombre de messages : 222
Age : 26
GHWT : 4211 0842 8512
GH3 : 1719 1976 3299

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Mario5884

Revenir en haut Aller en bas

Re: Empire Universe 2

Message par Antonito le Jeu 17 Déc - 19:48

Je vais m'inscrire ! Very Happy

_________________
Tout pour faire tout le temps des 100% à GH !!!
avatar
Antonito

Nombre de messages : 1284
Age : 105
GHWT : 2750-9084-9815
GH3 : 4168-2521-9570 ( PS3 )
GH Aerosmith : Je n'y joue jamais donc je ne vous le passe pas,désoler....

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Antonito1Tonito

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum